FAQ
Ci-dessous les questions que l'on nous pose le plus souvent. Aliments, conseils pratiques, livraison et bien d’autres sujets
Les 10 questions les plus fréquentes
Comment passe-t-on une commande ?
Vous choisissez entre la « formule découverte » avec des repas clé en main ou la formule « personnalisée » qui vous permet de choisir vos plats et leurs variantes. Pour cette dernière, vous êtes livré à partir de 5 repas commandés.
Quels sont les délais et zones de livraison couvertes ?
Nous livrons entre 1 à 2 fois par semaine selon le volume de votre commande et livrons en Suisse romande uniquement (cantons de Vaud, Fribourg, Valais)
Proposez-vous des options végétariennes, véganes, sans gluten ou sans lactose ?
Nous avons une sélection de plats végétariens et végans. Veuillez nous informer de toute allergie, intolérance et ingrédient à éviter via les notes de commandes à l'espace dédié ou nous faire parvenir un formulaire pour toutes requêtes supplémentaires.
Comment réchauffer les plats ?
Le repas peut être réchauffé dans une poêle ou au micro-ondes en retirant le couvercle
D’où proviennent les ingrédients utilisés dans vos plats ?
Nous nous fournissons en viande française certifiée 100% halal et nos légumes proviennent de maraichers de la région.
Comment annuler ou modifier une commande ?
Pour toute demande de modification ou d’annulation de commande, veuillez nous faire la requête par e-mail ou via le formulaire de contact.
Quelle est la durée de conservation des plats ?
Nos plats se gardent 3 jours au réfrigérateur à partir de la réception et 10 jours au congélateur.
Quelles sont les options de paiement ?
Nous acceptons les cartes de crédits Visa et Mastercard ainsi que Twint.
Combien coûte la livraison ?
La livraison est offerte
Comment sont préparés les plats ?
Tous nos plats sont préparés par le chef Alaa dans notre cuisine au centre de Montreux
Une question est restée sans réponse ?
Faites nous part de vos questions ou requêtes via le formulaire de contact, par e-mail ou par téléphones.