This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.
Cliente qui commande un milkshake

FAQ

Ci-dessous les questions que l'on nous pose le plus souvent. Aliments, conseils pratiques, livraison et bien d’autres sujets

Les 10 questions les plus fréquentes

Comment passe-t-on une commande ?

Vous choisissez entre la « formule découverte » avec des repas clé en main ou la formule « personnalisée » qui vous permet de choisir vos plats et leurs variantes. Pour cette dernière, vous êtes livré à partir de 5 repas commandés.

Quels sont les délais et zones de livraison couvertes ?

 Nous livrons entre 1 à 2 fois par semaine selon le volume de votre commande et livrons en Suisse romande uniquement (cantons de Vaud, Fribourg, Valais)

Proposez-vous des options végétariennes, véganes, sans gluten ou sans lactose ?

Nous avons une sélection de plats végétariens et végans. Veuillez nous informer de toute allergie, intolérance et ingrédient à éviter via les notes de commandes à l'espace dédié ou nous faire parvenir un formulaire pour toutes requêtes supplémentaires.

Comment réchauffer les plats ?

Le repas peut être réchauffé dans une poêle ou au micro-ondes en retirant le couvercle

D’où proviennent les ingrédients utilisés dans vos plats ?

Nous nous fournissons en viande française certifiée 100% halal et nos légumes proviennent de maraichers de la région.

Comment annuler ou modifier une commande ?

Pour toute demande de modification ou d’annulation de commande, veuillez nous faire la requête par e-mail ou via le formulaire de contact.

Quelle est la durée de conservation des plats ?

Nos plats se gardent 3 jours au réfrigérateur à partir de la réception et 10 jours au congélateur.

Quelles sont les options de paiement ?

Nous acceptons les cartes de crédits Visa et Mastercard ainsi que Twint.

Combien coûte la livraison ?

La livraison est offerte

Comment sont préparés les plats ?

Tous nos plats sont préparés par le chef Alaa dans notre cuisine au centre de Montreux

Une question est restée sans réponse ?

Faites nous part de vos questions ou requêtes via le formulaire de contact, par e-mail ou par téléphones.

La livraison se fait à partir de 5 repas. Si vous avez des requêtes à faire au Chef, n'hésitez pas à lui laisser une note personnelle dans les notes de commandes ou avec notre formulaire sur la page contact.

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping La livraison est offerte!
No more products available for purchase